La COM 35

Ce BLOG est au service des structures d’Ille-et-Vilaine regroupées au sein du Comité Départemental de la Fédération des Centres Sociaux et Socioculturels de Bretagne (FCSB).

Le Comité Départemental (CODEP35) est animé par une commission composée principalement d’administrateurs d’Ille-et-Vilaine  du Conseil d’Administration de la Fédération Régionale :

Jacky DERENNES

Gabriel SENE

Christophe HINGOUET

Murielle FLAMENT PAYET

Frédérique Le GUENNEC

François DIAZ

Jean-Claude DERUNES

Marie-Aurore VALLET DE VILLENEUVE

Raymonde CASTANO

Roland OREVE

Jean-Luc GOURMELON

 

 



One Response to “La COM 35”

  1.   MCLABORDE Says:

    Monsieur, Madame

    Depuis quelques années, la Fondation de France soutient un appel à projet relatif à la pratique sportive intitulé “Allez les Filles”. Il concerne les jeunes filles et jeunes femmes de 12 à 25 ans qui progressivement s’excluent des pratiques sportives notamment dans les quartiers populaires et dans les zones rurales éloignées.
    Je me permets de porter à votre connaissance cet appel à projets pour lesquels nous avons peu de réponses alors que la désaffection des filles pour le sport est un fait réel, avec les incidences possibles sur leur santé et leur estime de soi.
    Les dossiers doivent être déposés à la Fondation de France pour le 23 Janvier 2015.

    De votre place, et en raison de la connaissance que vous avez du terrain, vous serait il possible de diffuser cette information aux structures qui pourraient y porter intérêt. Par avance, je vous en remercie

    Vous trouverez en pièces jointes les documents complémentaires à ce mail et vous pouvez vous rendre sur le site internet de la Fondaton de France
    Par ailleurs je me tiens à votre disposition pour répondre à toute interrogation relative à ce sujet

    Recevez mes sincères salutations

    MC LABORDE
    Bénévole Fondation de France
    Référente régionale du programme “Allez les Filles”
    tel: 0616352750

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils